Les Protecteurs du Silmaril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Silmaril

Forum de la confrérie des Protecteurs du Silmaril Sur l univers du Sdao
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Talenmar - Maitre du savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Talenmar




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2016

Talenmar - Maitre du savoir Empty
MessageSujet: Talenmar - Maitre du savoir   Talenmar - Maitre du savoir Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:56

Bonjour à tous,

Je joue actuellement Talenmar, elfe maitre du savoir de niveau 48 au moment où j’écris ces lignes. En tant que maitre du savoir je me suis tourné vers l'étude des anciens manuscrits et suis pour l'instant maitre érudit. Toute personne souhaitant des traités de bataille ou des peintures pour les murs de sa demeure peut me contacter, je fournirais tout ça avec plaisir.

IRL j'ai 33 ans et je joue généralement le soir une fois rentré du boulot ou parfois entre 12h et 14h pendant ma pause si je suis au bureau ^^ Je joue pour me détendre et passer un moment agréable.
Je suis également adepte de jeu de rôle sur table auxquels je joue le plus régulièrement possible avec des amis de mes années étudiantes, ça commence à dater, nous jouons à de multiples jeux : Warhammer, Pavillon Noir, L5R, In nomine Satanis, Magna Veritas, Dark heresy en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talenmar - Maitre du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Silmaril :: Membres :: présentation des membres-
Sauter vers: